Les espaces

Forest

Le bois situé au cœur du village-vacances est composé d'essences d'arbres locales (chênes verts et sapins). Ces arbres robustes offrent un espace ludique et approprié pour la grimpe sauvage avec Boris Infini'tree et sécurisé sur des branches plus accessibles pour le yoga aérien avec Justine

La Playa

Au coeur de la réserve naturelle de Moëze, côte est de l'ile, pour des pratiques matinales au soleil levant. La plage est accessible directement depuis le village-vacances par un sentier. De par ses richesses, il donnera lieu aux promenades thématiques de découverte de la faune et de la flore. Chacun est convié à respecter cet espace protégé.

Lac Optimist

La pratique du Yoga se marie très facilement avec l’élément eau. Il s’agit, en quelques mots, de réaliser des postures de Yoga sur une planche de Paddle. La planche est bien stable, plus grande et plus large qu'une planche du Surf. Le SUP Yoga est praticable sur tous types de plans d’eau, que ce soit sur la mer, les lacs, les rivières, les étangs, les marais ou encore les canaux, grâce à la grande flottabilité et relative stabilité de la planche. La pratique est douce, Agathe vous mène vers un état de détente avec des postures assises et allongées. La séance est accessible à tout le monde, une belle expérience à partager entre copains, en couple, en famille...

Kids Space Out

Le festival dispose de plusieurs espaces ludiques dédiés aux enfants. Des jeux et des activités manuelles en accès libre seront à leur disposition sous la responsabilité de leurs parents. Un programme d'atelier enfant et parent-enfant est proposé sur inscription. Certains ateliers du festival sont également accessibles aux enfants; vous pouvez les repérer sur le programme grâce au symbole 🐥.

Pour les enfants de 3 à 6 ans, les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.
De plus, un spectacle pour enfants est prévu le samedi soir, alors, vive les petits yogis! Consulter le Kid’s programme

Green Tara

En fonction des conditions météo et suivant le thème de l’atelier et le nombre de participants, nous choisirons en conscience un espace en extérieur. Ombre ou soleil. Espace ventilé ou cocooning. Forêt ou clairière... en temps voulu, Green Tara nous dira!!

Shivaya

Un espace à l’intérieur. Une bulle de douceur. Des pratiques où la musique, le chant, et la danse se croiseront parfois.

Massages

Un espace de douceur, pour s’offrir une pure pause détente dans le festival. Réservations à votre arrivée.